top of page

Zoom sur nos formations


Pour exploiter des drones dans un contexte professionnel, une formation est essentielle pour garantir des opérations sûres et respectueuses des lois en vigueur. Parmi les experts en la matière, Philippe Molé se distingue avec son expérience en tant qu'ancien capitaine de la brigade de gendarmerie des transports aériens. Avec plus de 200 stagiaires formés, il est reconnu comme un formateur de premier plan pour exploiter des drones en France.



Fin de stage et photo de groupe en Guyane !




Fort de son expérience, il a acquis une connaissance approfondie des opérations aériennes et de la réglementation en vigueur. Sa transition réussie vers l'industrie privée lui a permis de partager ses connaissances et son expérience avec des centaines de professionnels désireux de devenir des télépilotes certifiés.


La réglementation et la sécurité avant tout : L'une des caractéristiques les plus remarquables des formations dispensées est leur accent sur la réglementation et la sécurité. Nous sommes conscients de l'importance de respecter les normes et les protocoles pour assurer la sécurité des opérations aériennes. Les stagiaires bénéficient d'une formation approfondie sur la réglementation en vigueur, les protocoles d'urgence et les meilleures pratiques en matière de sécurité.


Les formations dispensées sont certifiées Qualiopi, ce qui garantit la qualité et la conformité des programmes de formation. Cette certification atteste de l'engagement de sa société envers l'excellence pédagogique et la satisfaction des stagiaires. De plus, les formations sont éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF), permettant aux professionnels de financer leur formation en utilisant leurs droits à la formation accumulés tout au long de leur carrière. Cette reconnaissance officielle renforce la valeur de nos formations et en facilite pour ceux qui souhaitent devenir télépilotes professionnels.


La Sentinel Academy est présente en Martinique et en Guyane Si vous voulez en savoir plus, téléchargez le programme ici !

156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page