Validation des performances du M300

Nous avons réalisé des tests de notre nouvelle plateforme : le M300.

Depuis le Saut Maripa, sur le fleuve Oyapock qui marque la frontière entre la Guyane et le Brésil, le drone, par le biais de sa charge utile, a réalisé des tests d'imagerie. La photo ci-après précise les performances de ce quadruple senseur.




Ce nouvel outil a permis la détection de pirogues à plus de 15km, et le mode nuit permet de réaliser des missions à toute heure. De plus la caméra est intelligente et permet facilement de réaliser des "trackings", permettant ainsi au pilote se concentrer sur des tâches autres que celle du suivi, à savoir : déplacement du drone ou exploitation en temps réel de ce qui observé.




Cet outil opérationnel, agile, et performant, permet notamment de "voir sans être vu" et pourrait devenir indispensable pour mieux contrôler la plus grande frontière de la France avec un autre pays, notamment dans un contexte de lutte contre l'orpaillage illégal.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Sentinel réalise vous accompagne dans toutes vos missions impliquant des vols de drones à des fins de communication, de l'imagerie, de diagnostic et réalise de la formation et du conseil.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

© 2020 Copyright Sentinel.